Recherche avancée

Acheter une recommandation pour moi

Aide

Gast_Steffi   

mercredi, 26. décembre 2018, 09h37

Unregistered

Salut,
Maintenant je dois comparer après zig - où malheureusement tout n'est pas toujours indiqué, et 2 achats RAPIDES à cause des offres - a décidé de vous demander aussi des temps. Je bois une grande tasse de café par jour. De plus, je préfère boire différents cafés Tchibo. ZT. aussi celui des capsules. Un latte ou un cappuccino, je boirais AB AND on aussi. Mais au maximum une fois par semaine. En fin de compte, j'étais au DE LONGHI 2110 U 2116, ou est-ce qu'une machine à café avec une buse à lait extérieure en U serait plus logique pour moi ? !?!?! ;
mousse de lait devrait déjà être là, car en ce moment, plusieurs différentes poudres de cappuccino latte sont en train de sœébattement dans les placards:

b>Merry Christmas ;

Brian Basco

vendredi, 28. décembre 2018, 12h19

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 33270

Membre depuis : 05.12.2018

1 tasse de café par jour - gélules
1 cappuccino par semaine : bon café/rôtissoire/....

amueller

mardi, 29. janvier 2019, 10h34

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 11

Numéro de membre : 33574

Membre depuis : 23.01.2019

Bonjour Steffi,
Je bois juste une grande tasse de café pour le petit déjeuner. J'utilise une machine à café à l'ancienne et tout ce dont vous avez besoin pour votre poudre est une bouilloire. Je fais mousser du lait avec un moussoir à lait pour les mains. Rend même amusant, si tout n'expire pas automatiquement:D:D:D

Brian Basco

mardi, 29. janvier 2019, 13h44

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 33270

Membre depuis : 05.12.2018

Vous voulez dire filtre?! ; (main ou machine...)
La chose est souvent : Si vous êtes habitué aux capsules, aux dosettes et à tout ce qui se trouve sur le chemin et que vous l'aimez, alors un café filtre est un peu étrange.
Alors peut-être un pot classique serait-il plus proche. Et pour le cappu et quelque chose comme ça, le café filtre ne convient pas vraiment non plus - je pense.
Le café du sol est ouvert pour une tasse/jour pendant assez longtemps.
Moulin à main et machine à espresso vitreux! ; Cela a du style. Et il vous reste encore un peu d'argent pour tester French Press, Hand Filters et d'autres.

Nikos

samedi, 30. mars 2019, 17h47

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 16

Numéro de membre : 32016

Membre depuis : 26.02.2018

Eh bien, j'espère que vous avez été satisfait de votre décision...
Il n'est pas si facile de décider avec la grande sélection. Je peux tout à fait comprendre cela.
Avait l'agonie du choix l'autre jour..... Contrairement à vous, les tests et les comparaisons que j'ai examinés m'ont certainement aidé. Hab' ; entre autres choses aussi ici sur https://kaffeejunkie.com/ pour que quelques informations utiles puissent être trouvées. Super blog, vous devriez certainement jeter un coup d!oeil à!

Bin super satisfait de ma machine à café wink.gif



>LG>GL

Brian Basco

dimanche, 31. mars 2019, 11h03

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 69

Numéro de membre : 33270

Membre depuis : 05.12.2018

Je regardais juste sur le côté. Je trouve un peu déroutant : dans les rapports sur les variétés de café, nous écrivons sur l'espresso, mais dans les machines à café, il n'y a aucune machine à expresso.
Dans la photo titre du blog sur la mousse de lait, la crème flotte dans le cappu...

br>.

Dauercamper

vendredi, 05. avril 2019, 21h17

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 7

Numéro de membre : 34026

Membre depuis : 01.04.2019

Machine à capsules, mousse de lait de la boîte. Je ferais ça si j'étais vous.